Main Page Sitemap

Most viewed

Cest le Docteur Philippe Gransenne qui propose ici une façon de découvrir bébé, de le rencontrer, avec bienveillance.Cest tellement vrai, mais pour ne pas se sentir submergé par des questions pratiques ou émotionnelles, il existe de nombreux livres qui peuvent apporter quelques réponses..
Read more
Durant cette période dallaitement, vous avez le relation sporadique tia seulement de madrid droit à un temps de: 15 minutes toutes les trois heures, une demi-heure deux fois par jour, ou une heure continue au début ou à la fin de votre journée..
Read more
Et ce qui n'était que de simples "fantasmes" devenait de vrais rêves éveillés.Et je me sens vraiment comme une coquille vide à l'idée de devoir un jour vivre un autre amour.Au contraire, c'était des choses simples telles qu'une balade dans un parc, un..
Read more

Suis à la recherche de l'homme de saltillo


suis à la recherche de l'homme de saltillo

Je suis maman d'une fille de 5 ans, j'ai 24 ans, j'ai eu ma fille assez jeune, et j'ai divorcé avec son papa.
Je suis heureuse de l'avoir dans ma vie, c'est une enfant épanouie, et je suis fière d'elle.
Pourtant, il est bien utile, et le fait de lire ce que les gens racontent, ce qu'ils partagent etc m'a beaucoup aidé à différents moment de ma vie.J'aimerais qu'il soit cinéphile, et qu'il apprécie la bonne musique.Je ne viens pas souvent sur ce forum.Là ou je n'ai pas voulu embêter mes proches avec mes histoires ou mes coups de blues.Bon we les gens.



Qu'il aime les promenades dans la nature, les escapades improvisées, parler de tout et de rien, s'intéresser à la politique internationale mais aussi dévoreur de livres, ou du moins, qui aime lire.
Je ne cherche pas de "papa" pour mon les femmes cherchent des hommes dans le queens, ny enfant, (elle en a déjà un je le rappelle, avec qui elle a d'excellents rapports) mais je souhaite aimer quelqu'un et qu'il m'aime en retour.
L'homme de ma vie, je ne sais pas si c'est sur un site pareil que je vais le trouver, d'ailleurs je ne sais même pas si je vais le trouver ailleurs Mais je sais que j'en ai envie.
Qu'il soit ouvert d'esprit, qu'il accepte rencontre fan de jeux video les idées des autres tout en sachant défendre les siennes.
Voilà, j'ai à peu près fini ma lettre au père noël.Et puis cet homme là, s'il existe, et qu'il cherche une femme comme moi, je vous invite tous à nos fiançailles lol.Un homme qui a le sens de l'humour, c'est très important.Un homme sur lequel on peut compter, fiable, et pas angoissé chronique.Sinon, pour revenir au titre de mon post, je dois dire qu'en ce moment, je suis en plein réflexion sur moi même et sur l'amour que je porte aux autres et que je souhaite partager.J'aimerais que cet homme soit gentil, délicat, attentionné, comme je saurais l'être avec lui.L homme de ma vie.Salut couple à la recherche pour un tiers à concepcion chouchou moi aussi je suis a la recherche de ma moitié.


[L_RANDNUM-10-999]
Sitemap