Main Page Sitemap

Most viewed

Inscrivez-vous gratuitement, je suis : un homme à la recherche d'une femmeune femme à la recherche d'un hommeun homme à la recherche d'un hommeune femme à la recherche d'une femme.Vous trouverez sur notre site de l'aide et des conseils pour faciliter les sexe..
Read more
Dates : Horaires : de 15 à 17h30, inscrivez-vous vite si vous êtes intéressées!You could check on m to make sure its security.Western Union: Western Union are very welcome.Au-delà de fréquentes déqualifications à lembauche, jouent également des difficultés dadaptation aux conditions de travail..
Read more
Le concept est parfaitement adapté au monde moderne.Chat et webcam, pour mieux se connaître.Le Chat et webcam de media-tchat est le moyen idéal pour dialoguer en toute simplicité.En alliant Tchat, rencontrer et se divertir, mediatchat se démarque et fait toute la différence des..
Read more

Suis à la recherche de l'homme de saltillo


suis à la recherche de l'homme de saltillo

Je suis maman d'une fille de 5 ans, j'ai 24 ans, j'ai eu ma fille assez jeune, et j'ai divorcé avec son papa.
Je suis heureuse de l'avoir dans ma vie, c'est une enfant épanouie, et je suis fière d'elle.
Pourtant, il est bien utile, et le fait de lire ce que les gens racontent, ce qu'ils partagent etc m'a beaucoup aidé à différents moment de ma vie.J'aimerais qu'il soit cinéphile, et qu'il apprécie la bonne musique.Je ne viens pas souvent sur ce forum.Là ou je n'ai pas voulu embêter mes proches avec mes histoires ou mes coups de blues.Bon we les gens.



Qu'il aime les promenades dans la nature, les escapades improvisées, parler de tout et de rien, s'intéresser à la politique internationale mais aussi dévoreur de livres, ou du moins, qui aime lire.
Je ne cherche pas de "papa" pour mon les femmes cherchent des hommes dans le queens, ny enfant, (elle en a déjà un je le rappelle, avec qui elle a d'excellents rapports) mais je souhaite aimer quelqu'un et qu'il m'aime en retour.
L'homme de ma vie, je ne sais pas si c'est sur un site pareil que je vais le trouver, d'ailleurs je ne sais même pas si je vais le trouver ailleurs Mais je sais que j'en ai envie.
Qu'il soit ouvert d'esprit, qu'il accepte rencontre fan de jeux video les idées des autres tout en sachant défendre les siennes.
Voilà, j'ai à peu près fini ma lettre au père noël.Et puis cet homme là, s'il existe, et qu'il cherche une femme comme moi, je vous invite tous à nos fiançailles lol.Un homme qui a le sens de l'humour, c'est très important.Un homme sur lequel on peut compter, fiable, et pas angoissé chronique.Sinon, pour revenir au titre de mon post, je dois dire qu'en ce moment, je suis en plein réflexion sur moi même et sur l'amour que je porte aux autres et que je souhaite partager.J'aimerais que cet homme soit gentil, délicat, attentionné, comme je saurais l'être avec lui.L homme de ma vie.Salut couple à la recherche pour un tiers à concepcion chouchou moi aussi je suis a la recherche de ma moitié.


[L_RANDNUM-10-999]
Sitemap